Spectacle vivant et numérique : 32 comptes twitter à suivre pour démarrer ma veille – Anne Le Gall

« Les listes fleurissent sur le web et, après 9 mois de veille sur Twitter via le compte @RondPointParis et mon compte personnel @AnneLeGall,  j’y ajoute la mienne. Moins tendance mais plus originale puisque j’abandonne le culte du chiffre rond : voici les 32 twittos qui me font le plus avancer dans mes réflexions professionnelles. Evidemment non exhaustif mais c’est un point de départ pour construire votre propre timeline. »

Sourced through Scoop.it from: www.thepinkone.fr

See on Scoop.itTous…

Laisser un commentaire

