3e Scène, vecteur gagnant de l’Opéra de Paris – Cultureveille

L’Opéra national de Paris et l’agence Dream On remportent le Grand Prix Stratégies du marketing digital 2016 pour 3e Scène, la plateforme numérique lancée en 2015 de diffusion de créations originales propres à élargir et rajeunir son public et l’amener à découvrir les scènes de Garnier et Bastille

Sourced through Scoop.it from: cultureveille.fr

See on Scoop.itTous…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s