Data : quels enjeux pour les musées ?

Il y a quelques jours, Clic France a organisé un atelier intitulé « Du CRM au Big Data: quels enjeux pour les musées et le patrimoine ? ». L’occasion de comprendre l’utilisation des données par les acteurs de la culture et de prendre en compte un nouveau phénomène : pour attirer des visiteurs, les musées doivent de plus en plus adopter une stratégie de marque.

Sourced through Scoop.it from: www.tom.travel

See on Scoop.itTous…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s