Application mobile immersive et expériences interactives … le nouveau SFMOMA dévoile une stratégie numérique décalée

Le 2 mai 2016, le San Francisco Museum of Modern Art (SFMOMA) a annoncé le déploiement d’un programme numérique ambitieux qui « placera la technologie mobile à l’avant-garde de sa stratégie d’engagement ». Dans le cadre de sa réouverture le 15 mai 2016 et de son agrandissement, le musée entend se connecter avec le public « grâce à des expériences interactives accessibles qui détruiront les frontières entre l’art, le divertissement et l’éducation ».

Source : Application mobile immersive et expériences interactives … le nouveau SFMOMA dévoile une stratégie numérique décalée

Publié le 9 mai 2016

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s