L’identité numérique d’un projet culturel – Cultureveille

Ce livre blanc a été réalisé par communicant.info en partenariat avec Culture com

Textes : Cyril Leclerc et Aude Mathey / Conception et coordination : Cyril Leclerc Communication

Ce livre blanc s’interroge sur l’impact du numérique sur l’identité d’un projet culturel : Avant, pendant, après….
1- L’identité et sa diffusion
2- L’expérience culturelle et le numérique
3- Les relations avec les publics

Sourced through Scoop.it from: cultureveille.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s